FCC Index du Forum

FCC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

FCC<3  
Ligue 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCC Index du Forum -> Terrain -> Compétition Officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arma

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 01:52 (2010)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Paris SG : 2-1 : Marseille

Erding et Hoarau contre un but de Lucho ...
Dégouté j'étais au taf je n'ai même pas vu ce match !!!
J'informe que je ne chambre pas, j'affiche juste ma joie de revoir enfin une belle équipe à Paris !!!
Je laisse place aux critiques Marseillaises à venir ...
Le P.S.G a sûrement eu de la chance me dirait vous hihi

A bientôt au FCC , peut-être ...

Arma , Le Parigo !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 01:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mphanou
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

J'ai vu le match et franchement paris mérite largement cette victoire
Marseille est mal rentré dans le match contrairement a paris qui en a mis deux
Puis le psg a gérer tranquillement la rencontre
On a vu un beau psg et un marseille vraiment décevant !!!

Matt

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

tu fera moin le mariole qd néné il va decouvrir les soirée vip de paris et qui sera transparent la 2eme partie de saison!
comme il a fait l année derniere a monaco mon pote! pcq sans ton nichon bah ton equipe elle vaut 10chévres

mcasey@live.fr si tu veu discuter plus amplement

Arma

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:45 (2010)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

lol , j'avais dis que les marseillais aigris allaient répondre avec méchanceté à cet affichage de joie de ma part !
Fais pas le rageux mec pourquoi chercher des problemes là ou il n'y en a pas !
t'as juste pas l'habitude de voir paris à cette place au classement !
Moi je profite pour l'instant ils sont bon en atteste cette victoire à valenciennes ou néné n'est pour rien dans ce succés !!!
Et même si d'aventures marseille finit devant paris et bien felicitations a vous !
je ne suis pas un des ces connards qui hait l'OM , je suis juste fan du p.s.g mais pas CONTRE l'om !
la nuance c'est que je suis pour PARIS alors forcément je n'aime pas l'om mais tant mieux si vous gagn des trophées car avec 17 ans de disette ... à bon entendeur ... zizouguerdon@hotmail.com si tu veux discuter plus amplement !

p.s : pour moi discuter ne veut pas dire aboyer alors essaye de le faire sans animosité et sans être aigris juste à cause d'une défaite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Ligue 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FCC Index du Forum -> Terrain -> Compétition Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange